Menu Fermer

La qualification de fichiers, un étape essentielle pour votre prospection

Avoir des  fichiers qualifiés de qualités avant vos campagnes de mailing ou opérations commerciales est essentiel.
Pourquoi?
La qualification de fichier vous permet de récupérer des informations fiables, les données existantes sont vérifiées et validées.
Les données sont réactualisées: les données sont mises à jour, toute coordonnée obsolète est modifiée ou supprimée (après votre accord).
Enfin, les informations manquantes seront rajoutées.
Au cours de ces opérations de qualification de fichiers, chaque information souhaitée est demandée : téléphone, adresse postale, raison sociale, prénom, nom, fonction, ligne directe, email…

Or, avec la mise en conformité sur la protection des données RGPD, le fichier de prospection doit être propre et doit avoir le consentement du prospect/client de rester dans le fichier de prospection.
Un fichier de prospection qualifié optimise et permet de rentabiliser vos actions commerciales car utiliser un fichier qualifié pour votre prospection augmente le rythme des contacts, la performance et l’efficacité du contact établi.
La qualification de fichier est l’une des plus pertinentes techniques d’optimisation de la qualité de vos fichiers prospects, dans le but d’améliorer l’efficacité de vos opérations de prospection.
Externaliser la qualification de fichiers vous apporte l’amélioration de la joignabilité de vos prospects, l’optimisation de vos taux de transformation par des processus de mise à jour, et d’enrichissement des données clients.
Les informations sont validées, qualifiées, mises à jour et les contacts et fichiers sont optimisés.
Des opportunités commerciales peuvent être détectées et la productivité est accrue.